Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5eme triathlon Victor Hugo 2012/2013
3 avril 2013

Mercredi 3 avril après-midi - Aquathlon

Cet après-midi, les élèves ont réalisé un aquathlon, une découverte pour certains.

L'aquathlon est une compétition dans laquelle on enchaîne natation et course à pied.

Trois vagues au départ, les quatre premiers de chaque vague sont qualifiés pour une grande finale pendant que les autres se disputent une petite finale.

150m à la nage et 800m en course à pied avec une bonne transition à assurer!

DSC05033

DSC05043

DSC05053

DSC05067

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou! Dernière jour à Aubigny profiter à font et bon curage gros bisous à tous et à ma petite chérie Diana
S
bravo les sportifs, nous sommes de tout coeur avec vous, quelle énergie dans les épreuves !!! un gros bisous à Audrey de la part de ses parents et Danette.
L
Impressionnant...Bravo à tous ! J'espère que les repas sont consistants....;-)<br /> <br /> Gros bisous à Théodore notre tri-athlète.
E
Bonsoir,les sportifs sa rigole pas sacré journée vous avez bien bosser continuer vous êtes des pro! Je vous embrasse tous surtout ma fille Diana tu nous manque on t aime maman papa et petite crotte Elina
J
Ils vont encore bien dormir ce soir...
5eme triathlon Victor Hugo 2012/2013
Publicité
Archives
Publicité